+1514-706-0890  infotinakarr@gmail.com 

LIVRES

Tina Karr
livres

L'Art de porter les talons hauts

Ce livre est destiné aux femmes  qui désire reprendre contact et se réconcilier avec leur féminité à travers cet objet mystique qu’est la chaussure.

Pourquoi la chaussure? Parce que les femmes ont un rapport profondément passionnel et intime avec la  chaussure et particulièrement celle à talons hauts. Elles ne peuvent résister à l’appel de cette décharge inexplicable qui les envahit dès qu’elles les enfilent et qui a pour effet de rehausser leur  pouvoir féminin.  Pourtant, un bon nombre d’entres-elle  les  achète  sans jamais oser  les porter. Le sentiment d’être incompétente, la crainte de la douleur,  l’impression  d’être dépassées par l’objet lui-même ou que le port de talons est le privilège de certaines femmes  inhibe souvent celles qui  désirent les chausser.

Abondamment illustré, et suite logique du programme de formation, L’Art de porter les talons hauts se présente en  cinq parties :

  • Le corps comme outil de communication
  • Comment porter les talons hauts : la posture avant tout
  • Les talons et de leurs incidences sur le corps
  • Un programme de mise en forme conçu pour le port de talons hauts
  • L’importance de l’élégance et de la féminité dans l’expression de soi

L’Art de porter les talons hauts est un guide pour toutes celles qui veulent apprendre à bien choisir et à maîtriser leurs talons hauts mais plus encore, c’est un art d’être : un art d’être soi. Pour que chaque femme apprivoise ces talons hauts et les porte avec élégance! (Édition 2012)

Préface Dr. Henri Carrier chirurgien orthopédiste

« Les talons hauts ont été inventés par une femme qui en avait assez d’être embrassée sur le front » disait Sacha Guitry.

On est bien loin de cette affirmation même si elle nous fait sourire…

Le port de talons hauts comme complément à l’élégance et à la féminité de madame ou de mademoiselle fait l’objet de témoignages sérieux comme de taquineries amusantes. Il n’en demeure pas moins que la femme qui déambule du haut de ses talons avec toute la finesse de son maintien élégant et l’assurance de son pas assuré, souple même félin, attire sans doute le regard de la gent masculine, mais surtout, démontre que cette femme possède tous les pouvoirs pour affirmer sa grâce et assurer même ses atouts de séductrice.

Dans son livre, Tina Karr s’est donné la mission d’aider les femmes et les jeunes filles à se pourvoir de moyens pour arriver à affirmer leur féminité tout en assumant de façon appropriée le port de talons hauts. Tina aborde de façon détaillée et exhaustive les aspects du port de ces échasses, l’anatomie du pied, l’achat de la bonne chaussure, la façon de la porter, la mise en forme préalable, les incidents qui y sont reliés, le tout coiffé de conseils sur l’art d’être femme.

Toutefois, en tant que chirurgien orthopédiste (à la retraite), je dois mettre en garde ces dames de ne pas se lancer dans le port de talons hauts sans s’y préparer de façon adéquate. Le port de ces chaussures peut devenir un exercice périlleux et causer des ennuis sérieux jusqu’à des blessures importantes. Tina expose de façon détaillée des conseils judicieux à cet effet. Je ne puis que recommander la lecture attentive de ce livre et surtout de bien appliquer les conseils et les recommandations que l’auteur y expose.

« Pour bâtir haut, il faut creuser profond «  Proverbe Mongol

Henri Carrier. m.d.

Une mère en talons aiguilles

Comme bien des femmes, la maternité tant attendue a totalement changé ma vie. Ma vie de femme, bien sûr, mais aussi et surtout ma vie d’amante. La fatigue, le stress ou simplement le bonheur intense de vivre cette maternité ont amené des changements dramatiques dans ma relation de couple.

Avec une grande franchise, je vous  livre ici un témoignage authentique sur cette période qui a ébranlé mon couple ainsi que mes essais/erreurs pour renouer avec mon amoureux. J’encourage les femmes devenues mères à sortir de leur torpeur et à se réinvestir dans leur relation, afin de faire renaître l’érotisme et assurer ainsi la longévité de leur couple. (Édition 2011)

livres
tina Karr